Livre d'or
"La musique, les états de félicité, la mythologie, les visages travaillés par le temps, certains crépuscules et certains lieux veulent nous dire quelque chose, ou nous l'on dit, ou sont sur le point de nous le dire;cette imminence d'une révélation, qui ne se produit pas, est peut être le fait esthétique"
Jose-Luis Borges,Enquêtes, La Muraille et les livres
63 message(s) dans le livre d'or
-
Toujours aussi belles vos aquarelles Kt , superbe travail comme d'habitude et encore plus de sûreté et de créativité , continuez ...
-
Quelle belle évanescence douce et lumineuse à la fois pour cette "bouffée" fraîche de cyclamen ! et je craque aussi devant cette émouvante nichée
-
quel bonheur de parcourir ta galerie kt, je retrouve avec plaisir ton style dont j'étais fan. Quelle touchante émotion se dégage de tes portraits;et quelle transparence et beauté illuminent tes fleurs et bouquets.merci je reviendrai avec plaisir.bise
-
Ce cheval au vent ! WWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
refais z'en nous, refais z'en nous
et puis tes portraits....
refais z'en nous, j'en veux d'autres, j'en veux d'autres
-
Bondissant de clic en clic, merci d'être arrivée sur mon blog et de m'y avoir déposé un très beau commentaire, sur ma toile blanche.
Je vous rends donc votre visite et à mon tour de passer chez vous, et quel bonheur que d'y trouver des aquarelles toutes plus douces et lumineuses les unes que les autres. Un pur émerveillement pour les yeux et tout ce que cela suggère dans l'imaginaire.
Merci pour tant de poésie et bonne continuation artistique.
Cordialement
Catherine -
Un beau clin d'oeil pour ces deux portraits originaux de "Napo" dans un contexte inhabituel , beaucoup de délicatesse dans la fleur toute pétillante avec ses "friselis de pétales" subtilement nuancés et quelle belle évanescence dans le paysage doux et lumineux!
je me réjouis de voir ces expressions diverses et talentueuses à chaque visite. -
Belle aventure sur le lavanguard bien prometteuse avec cette "capture" graphique et ces expressions si pleines de vie.
Les physalis ont aussi une belle présence, petits coeurs d'or qui s'allument. -
Je lis cette phrase dans un livre de Bobin et pense qu'il a sans doute vu tes aquarelles avant de l'écrire : " un peintre c'est quelqu'un qui essuie la vitre entre le monde et nous avec de la lumière, avec un chiffon imbibé de silence ..." Merci d''offrir à tes visiteurs la chance de regarder à travers ta vite ainsi essuyée !
-
J'ai beaucoup apprécié nos papotages lors de notre "déjeuner" champêtre à Gaillon; J'ai eu envie de me promener dans ta galerie et j'en sors émerveillée. Beaucoup de sensibilité, un univers merveilleux! Bravo!
-
Que j'aime ton "regard" empreint de fantaisie, poésie, beauté et qu'un grand talent permet de faire éclore en graphismes élégants,touches gaies,fluides, lumineuses , féeriques, nostalgiques, énigmatiques selon les thèmes, symboles abordés!
Un imaginaire riche , un "savoir-dire" avec des non-dits savamment dosés et qui disent beaucoup à ceux qui prennent le temps de venir"butiner" sur ces "pages" virtuelles.
Un voyage qui vous nourrit et vous enchante, merci de ce merveilleux partage et garde les pinceaux en mains pour nous raconter encore et encore....
barbad
Écrire un message sur le livre d'or